Fondée en 2017 par Eleonore Quimbel, présidente et Belinda Deneri, trésorière, au coeur du Perigord noir, Terre riche d’Histoire et berceau de cultures, Aux Temps Des Toiles s’inscrit dans une démarche tant artistique que culturelle, avec une volonté de mettre en lumière le patrimoine naturel, architectural, historique et humain. Il est primordial de sensibiliser le public au respect et à la préservation de ces richesses, qui ont fait notre histoire et qui ont forgé nos valeurs. L’Art en est le moyen le plus noble, le plus universel et intemporel.




Aux Temps des Toiles est une association de type loi 1901 à but non lucratif qui oeuvre pour la promotion des patrimoines culturels et historiques du  Monde, par la production artistique, notamment la production de toiles.


Depuis l’aube de son histoire, l’homme à continuellement été guidé par cette volonté de laisser son empreinte et dessinant, gravant, peignant  sa vison du monde, incrustant ses inspirations et ses rêves, tant dans le temps que dans l’epace, en batissant des édifices à sa gloire.


Nous pensons que cet héritage, riche et hétéroclyte, mérite qu’on s’y attarde, qu’on le mette en valeur à travers divers projets.



Qui sommes nous ?

Découvrez notre premier projetNotre_premier_projet.html

Association immatriculée au registre national des associations sous le numéro W244OO3531- 21 décembre 2017